La conservation de cavité se fait par injection de cire. Avec une application continue de cire, les cavités de la carrosserie sont protégées contre la corrosion.
Pour ce faire, Euro-Automation propose d’une part la procédure de pulvérisation de cire chaude et, d’autre part, la procédure par injection de cire chaude.
Ces deux procédés constituent un élément très efficace contre la corrosion.
Des mécanismes d'inondations individuels sont conçus pour les différentes plates-formes de véhicules.
La fabrication, la mise en service et l'optimisation font partie de nos prestations.
En outre, lors de l’arrivée de nouvelles générations d’automobiles, des structures intégrant l’installation telles que les fours chauffants, le contrôle, l’application de cire et la pneumatique peuvent être amenées, elles aussi, à la pointe des nouvelles technologies.
Notre société est un des leaders dans la fabrication des installations complètes de conservation de cire pour l’industrie automobile et ses sous-traitants.
Nous avons, via de nombreux projets centrés sur la création et l’intégration des installations de conservation de cavité, développé et optimisé les systèmes de production de leaders tels que l’industrie automobile et d’autres industries de grande renommée.
La conservation de cavité se fait par injection de cire. Avec une application continue de cire, les cavités de la carrosserie sont protégées contre la corrosion.
Dans le procédé de conservation de cavité par pulvérisation, la cire est liquéfié avec un solvant et le mélange de solvant/cire liquide est injecté par l'intermédiaire d'air comprimé via des buses de pulvérisation. Ce procédé permet la protection intérieure des parois à préserver.
Pour le procédé de conservation de cavité par injection de cire, Euro-Automation a développé un procédé de valve d'injection breveté et déjà utilisé plus á plus de 500 reprises.
CONSERVATION DE CAVITÉ PAR PULVÉRISATION DE CIRE
CONSERVATION DE CAVITÉ PAR INJECTION DE CIRE